Licence Math-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lm-istes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Réponse Empty
MessageSujet: Réponse   Réponse Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:53

Apparement, mon post sur votre forum a posé des problèmes pour certains d'entre vous. Par conséquent, je suis venu m'en excuser. Vous vexer n'était pas mon intention. Je sais que vous êtes en 1ère année. Et je sais que vous commencé à peine le développement Web. Mais je pensais que étant donné que vous aviez choisi une filière info, vous vous seriez intérressé au développement avant d'arriver en licence. Je vous demande donc de m'excuser.

J'espère que ce message ne sera pas supprimé ou mis dans les archives comme l'autre.

Bonne continuation.

lemagicien.
Revenir en haut Aller en bas
oneil

oneil


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:53

Loin de la l'idée de nous véxé tu a fait un retour des chose a la réalité Wink
Mais comment dire dans cette licence la plus part des gens parte en maths ou alors viennent en info car vu le niveau en maths il déprime et se rabate sur l'informatique.
Tu n'as pa a texcuser Wink
Tu as tout a fait raison normalement on devrait s'intérrésser au développement avant d'arrivé en licence...
Pour ma part j'ai tres peu exploité cette hypothese juste un peu de xhtml et css mais c tout donc rien de fabuleux lol
Sur ceux a bientot le magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Math-Info :: Divers. :: Vos liens.-
Sauter vers: